Salut les cocottes !!

Yeahhh !! Aujourd'hui c'est l'anniversaire  🎂 de la belle et douce Julie du blog Vanille et les vernis ! Que celle qui ne connait pas Julie lève ses doigts manucurés et les utilise pour cliquer ICI tout de suite pour découvrir, admirer ses magnifiques NA !! C'est une reine du stamping la miss, et du water marble aussi et du striping tape et des water decals et des pailettes bien sûr ! la liste n'est pas exhaustive !

Un grand merci à Dju nail d'avoir mis en marche ce complot et à Nina nail art pour son super logo. Notre Julie mérite amplement un petit complot  car c'est une fille a-do-rable 😻 ! Elle est très présente sur la blogo. Qui n'a jamais reçu un gentil com' de sa part, hein ? C'est une super nana que j'apprécie vraiment beaucoup et je sais ce que je dis parce que je l'ai vue en vrai, moi !! et pas qu'une fois !! ouais, je sais, je suis chanceuse hé hé 😏!

 

Ma Juju adore le violet, elle a une trèèès jolie collection de petits précieux de cette couleur : quand je l'ai vue et j'ai dit "wouhaaa" ! Mais ce qu'elle adore encore plus c'est sa Baya d'amour, sa minette chérie, une adorable boule de poils ! Alors le thème de ce complot était tout trouvé : du violet et des chats !!

Joyeux anniversaire ma chérie ! Je te souhaite plein plein plein de très bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toi ! Passe une très bonne journée et laisse toi bien chouchouter ! je t'envoie de grosses bizz ma Blondinette !

Alors pour toi Juju, j'ai farfouillé dans ma vernithèque et j'ai re-découvert ce vernis enchanté qui m'a fait du gringue pour que je le choisisse . J'ai succombé à ses reflets incroyables !

Puis j'ai choisi des water decals de Chi le chat (qui en fait est une chatte). Ce petit chat est une vedette au Japon ! Ses aventures font l'objet de plusieurs mangas, et à la maison nous avons découvert ses aventures pour notre plus grand plaisir.

June 2014 est une petite merveille, qui n'est pas évidente à photographier !

J'ai eu beaucoup de plaisir à porter ce NA, qui n'est pas trop mon style mais qui justement me changeait de style 😏, et j'ai même eu droit à de gentils compliments !!

Et voici les comploteuses qui se sont réunies autour de Julie !

Je file voir vos créations !!

   A bientôt les cocottes !! 💜💜💜

           Bizz, bizz, bizz