Salut les cocottes !!

Ce qu'il y a de vraiment sympa lorsqu'on a ses habitudes sur la blogosphère, c'est de rencontrer les blopines NPA !Le virtuel peut se concrétiser en réalité ! Et j'ai beaucoup de chance car Julie du blog Vanille et les vernis, Jo du blog Jo3jeans et moi habitons dans un rayon de moins de 150 km dans le sud de la France !! 

Nous nous sommes retrouvées cette fois chez Jo (ouiiiii c'est une récidive !) pour y passer la journée. Evidemment nous avons beaucoup parler vernis, admiré sa jolie collection de flacons et bien sûr nous avons terminé par un atelier NA !

Mais la rencontre commence par des petits cadeaux !! C'est toujours agréable, non ?

Jo nous a bien gâtées et mes biquets ont été enchantés par les chocolats (mes fesses aussi :-D) !

Puis les filles m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire !!! TROMIMI !! Ouiiii, nous nous sommes réunies le lendemain de mon anniv' alors les miss ont pensé à moi !! Cette délicieuse attention m'a énormément touchée, d'autant plus que Vénuss et Tanagr y ont participées ! Merciiiii mes chéries pour cet adorable cadeau de chez My Kingdom for glitters.

Je vais faire durer le suspens et vous faire découvrir le contenu dans un prochain article ... Mais Ah la la, c'est TROBO ! Vous allez a-do-rer  ! (qui restera encore mystérieux...TADAM!...jusqu'au prochain article, hé hé  ) ...

Puis après un repas très sympa nous nous somme mise à l'atelier NA.

La table de travail :

Juju et moi avons apporté quelques flacons et Jo nous a permis  de piocher dans sa vernithèque ! J'avoue que j'en ai apporté un peu beaucoup...et du coup quand j'ai rembalé, j'ai rembalé aussi des vernis de Juju et Jo... Quelle honte j'ai eu .... Parce que les flacons des miss que j'ai remballés n'étaient pas les plus dégueu  *-* ! Mais qu'est-ce que vous croyez ! Je leur ai tout renvoyé fissa !!

Ce sont nos mains à oilpé ! Alors voilà ce que ça donne après quelques crises de fou rire et beaucoup de papotages.

Il y avait tellement de jolis précieux que j'ai choisi de faire un NA ombré aux couleurs teal pour en profiter le plus !

La lumière était géniale et les reflets étaient tops !

Voilààà ! J'espère vous avoir donné envie vous aussi mes beautés de rencontrer des blopines !! Ce sont vraiment des moments trèèèès sympa :-D ! 

Petit message pour Vénuss : ne t'inquiète pas, nous y arriverons aussi à nous rencontrer !<3

Et bien sûr nous avons déjà programmé de réitérer l'opération "rencontre au sommet" ! J'ai hâte !

Avez-vous déjà participé à des rencontres de blopines ?

  A bientôt les cocottes !!💜💜💜

                 Bizz, bizz, bizz !