Salut les cocottes !!

 Me voilà de retour pour notre rendez-vous dominical !! Merciiii le Nailstorming !!

Si vous aussi vous voulez participer allez donc voir les conditions (ultra simples)  sur Le Blog de Mademoiselle Emma. Le thème d'aujourd'hui est Feather power ! Alors on ne vole dans les plumes de personne et on se les met sur les doigts  :-) !!

La légèreté est à l'honneur et j'ai pu enfin utiliser de jolis water decals que j'avais shoppés sur BPS il y a plusieurs mois ! J'avais fait un NA avec de vraies plumes ICI, dans un style très différent.

J'ai voulu utiliser une couleur neutre, sable, pour mettre en valeur ces plumes de couleurs. J'ai donc utilisé ce petit Formula X. Mon verdict ? Avis plutôt mitigé. J'ai été plutôt déçue par le pinceau, mais rien à redire pour la texture (plutôt liquide) et l'opacité.

Cette teinte ne va pas dutout à ma carnation mais j'assume !!

La technique des  water decals fait partie de mes techniques préférée :-D ! Je vous avais fait un petit article sur les pièges à éviter ICI !

Ensuite j'ai voulu matifier l'ensemble pour changer un peu du fini glossy. Alors...que vous dire de ce top coat matifiant... je ne me souviens même plus où je l'ai acheté celui-là !! et c'est dommage... car c'est sûr, je n'en achèterai plus !! Il fait le job et sèche plutôt vite... mais il sent horriblement horrible !!..et pendant plusieurs heures même après m'être lavé les mains ^^.

Au final j'ai bien aimé porter ce NA. Alors voici quelques photos prises en fin d'après-midi ensoleillée (d'où la lumière dorée...). 

 

Qu'en pensez-vous les filles ? Utilisez-vous souvent du top coat matifiant ?

Je file voir vos créations pour ce nailstorming !

A bientôt les cocottes !! 💜💜💜

           Bizz, bizz, bizz