Salut les cocottes !

Me voilà de retour pour le rendez vous dominical des naillistas en herbe ou confirmées proposé par la très talentueuse Mademoiselle Emma. Si vous aussi vous souhaitez connaître les conditions de participation (ultra simples) allez donc consulter son blog !

Aujourd'hui, le thème est "Complètement striping tapée !". L'enfer pour certaines (j'en suis !!😥), le bonheur pour d'autres !

Mais qu'est-ce qu'un stripping tape se demandent les débutantes ? Il s'agit d'un rouleau d'adhésif à la largeur trèèès fine, pouvant être de différentes couleurs !

Mais comment l'utiliser se demandent les débutantes ? Soit en le posant directement sur l'ongle en motif comme par exemple ICI. Soit en l'utilisant en pochoir comme aujourd'hui ☺️!

Comment j'ai fait ?

  •  J'ai préalablement préparé le travail en coupant une dizaine de morceaux de 3 cm environ.
  • Sur mon vernis bien sec (j'insiste !) j'ai posé les morceaux de striping tape de manière à former une pointe et j'ai recommencé l'opération jusqu'à avoir le nombre de pointes voulues.
  • j'ai mis une couche épaisse de vernis rouge sur la zone concernée.
  • J'ai retiré tout de suite les bandes du ST, perso j'utilise une pince à épiler pour un travail de précision.
  • Puis j'ai passé une couche épaisse de top coat.

En résumé, il faut de la patience, beaucoup de patience et de bons yeux 😅 ! Et mon résultat, il faut bien l'avouer est beau de loin mais loin d'être beau... La réalité de la macro est cruelle... mon top coat a fait baver les lignes rouges sans doute pas assez sèches... Fatal error !

Avec quels précieux ?

J'ai reçu ces 2 jolis Kiko lors du "Swap des Comploteuses" (article à venir hé hé teasig teasing ) que j'ai partagé avec Skulls and Polish. Merciiii Aurore !!! Ils sont tellement estivaux que je voulais absolument les utiliser pour une belle occasion ! Et le NS en est une !!😋

Je suis tombée sous le charme de ce Kiko rouge corail à micro pailettes dorées, j'ai nommé le n°488.

Vous avez vu ce magnifique vert mint répondant au doux nom de n°389 ?

Voilà pour aujourd'hui, allez je file voir vos créations les filles !!

La semaine prochaine le thème du nailstorming est le stamping inversé !! tout un programme !!

Bon dimanche !

       A bientôt les cocottes !! 💜💜💜

           Bizz, bizz, bizz