Salut les cocottes !!

Pendant les vacances de toussaint je suis allée à Paris en famille pour faire un peu de tourisme, rencontrer ma super blopine Vénuss et surtout pour enregistrer un jeu télévisé animé par Nagui 😊  " Tout le Monde veut Prende sa Place" sur France 2 à 12h00 tous les jours de la semaine !!

J'ai réussi le passage obligé des sélections successives et j'ai eu la joie de voir ma candidature retenue ! C'est un jeu de culture générale où 6 candidats affontent le Champion pour le déloger du fauteuil qu'il occupe.  Dans la première partie du jeu, Nagui discute successivement avec chaque candidat en lui faisant raconter une anecdote ou parler de son métier ou d'un autre sujet.

Pour tout vous dire j'espérais bien  parler de nail-art avec Nagui ! Pour cela je me suis creusé la tête pour faire un NA qui en jette mais classe et surtout que je puisse faire avec un minimum de matériel étant donné que je me retrouvais à l'hôtel ! 

"Mais Coco, c'est la manucure de ta viiiie !!! Elle va être vue par des centaines de milliers de personnes !!" m'ont crié mes copines super enthousiastes !! alors j'ai cogité pas mal : water marble ? splatters ? studs ? dégradé ? ... et finalement j'ai pensé qu'un NA mosaïque serait parfait . 

Ce NA a parfaitement fait le job !! Nagui l'a remarqué et nous en avons un parlé !!! 😉 Objectif atteint !

J'ai donc fait mon NA la veille au soir à 21H00 à la lumière des rares lampes de la chambre d'hôtel... J'étais un beaucoup stressée... et j'ai oublié de faire des photos ^^, incroyable !! Alors j'ai reproduit à l'identique ce fameux NA pour vous le montrer !!

Il vous faut 4 vernis et un rouleau de striping tape. Puis coupez des petits morceaux de ST et disposez-les de façon harmonieuse. Remplissez rapidement les "carrés" à l'aide d'un dotting tool fin et retirez tout de suite les ST, sinon c'est la cata ! 

Je vous montre le bracelet qu'il fallait avoir pour montrer patte blanche à la sécurité pour se déplacer dans les studios de télévision.

J'ai voulu utiliser le très beau Encore Margot qui a de magnifiques reflets au soleil. Décidemment cette collection Ballerina de A-England m'enchante toujours autant comme je vous le disais ICI.

L'histoire de Xochitl (prononcez sotchil ;-)) et bien je vous la raconterai un prochaine fois mais je vous avoue tout de suite que c'est un vernis cher à mon coeur et qui m'a porté chance !!

J'étais très curieuse de voir les séances de maquillage et de coiffure pour l'émission ! Je n'ai pas été déçue ! Je ne me suis pas reconnue pour le maquillage des yeux ! La maquilleuse utilisait la palette Naked 2 ! Cool !

Si cela vous intéresse je pourrais vous détailler les coulisses ! Dites-le moi !

Bref, pour moi les choses se sont bien passées puisque je suis devenue la Championne !! Mes enfants et mon mari étaient fiers comme tout 😋 ! ...et moi hyper hyper stressée !!

J'ai eu 4 victoires et une défaite. C'est une expérience très chouette mais très fatigante .

Celles qui me suivent savent que je ne me montre jamais, mais là, c'est le moment ou jamais, les poulettes, de découvrir ma bobine si vous en avez envie !!

Je serai dans les émissions du mardi 10  au samedi 14 novembre !!

Alors, est-ce que vous aimez le NA mosaïque ?

Avez-vous déjà participé à une émission de télévision ?

Dites-moi tout !

A bientôt les cocottes !! 💜💜💜

           Bizz, bizz, bizz