Salut les cocottes !!

Et la s√©rie des complots continue... Aujourd'hui nous f√™tons l'anniversaire de notre benjamine tr√®√®√®√®s dou√©e pour son √Ęge : Marie du blog La griffe Vernie ! C'est une jeune fille tr√®s pr√©sente qui laisse pleiiiins de commentaires et surtout elle fait des NA tr√®s d√©licats que j'aime beaucoup beaucoup ! Bref c'est une bombe en puissance!

Un grand merci à notre dynamique Vénuss qui a organisé ce complot avec comme mot d'ordre : Un nail-art rose, girly, jeune et élégant ! 

 

 

Marie, ¬†(sais-tu que tu as √† peine 3 mois de plus que mon biquet n¬į1 !!) je te souhaite une tr√®s belle journ√©e et un tr√®s joyeux anniversaire ! Te voil√† jeune adolescente alors profite de la vie √† pleine dents ! J'esp√®re que tu seras g√Ęt√©e ! Je t'envoie pleine de bizz !¬†

Et surtout continue à faire de magnifiques nail-art !

 

Pour toi, Marie, j'ai choisi de faire un NA simple, sobre mais tout mignon !

 

Le matériel utilisé :

             ✶ un petit Essie se balançant entre le rose et le nude : il m'aura fallu tout de même 4 couches pour obtenir une couleur uniforme et opaque !

             ✶ du stripping tape argenté.

             ✶ un petit strass violet.

Les techniques utilisées :

            ✶ j'ai coupé deux petites bandes du stripping tape que j'ai collé parallèlement pour

figurer un anneau.

            ✶ j'ai collé à l'aide du top coat la p'tite pierre pour créer une bague d'ongle.

            ✶ j'ai topcoaté le tout le manière généreuse.

Et bien mes beautés, figurez-vous que j'ai porté ce NA pendant 4 jours sans aucun problème :ni vernis écaillé, ni pierre enlevée...

Merci aux comploteuses qui ont participé à l'anniversaire de Marie :

 

Aimez-vous les NA avec des "pierres" ? Moi j'ai beaucoup aim√© porter celui-ci pour lequel j'ai re√ßu des compliments en nombre par les non-init√©s (ce qui n'est pas toujours le cas...en temps normal...ūüėČ).

Je file voir les créations des blopines !

¬† ¬† ¬†A bient√īt les cocottes, ūüíúūüíúūüíú

          Bizz, bizz, bizz