Salut les cocottes !

Ben oui, je commence directement par une déclaration d'amour à cette petite merveille ! Ouiiii je t'aime petit flaconou de lumière !  Tu es profond, irisé, holographique. Si doux,doux,doux...☁️☁️☁️

Et pourtant ce n'était pas gagné à la sortie de la collection Ballerina (hommage à Margot Fonteyn, danseuse étoile britannique inoubliable) de A-England ... Au départ je la trouvais  : "Mouaiiis, tous pareils ces vernis"... Puis on l'a vue se ballader, danser, virevolter sous toutes les coutures sur la blogo. En fait, j'étais ignorante et aveugle, la lumière n'avais pas encore frappé ! je n'avais pas saisi toutes les subtilités à la vraie lumière dans la vraie vie !!!  Oui, cette collection repose uniquement sur la subtilité ! C'est magique !Mais tout est bien qui fini bien, car  je me suis laissée tenter par Fonteyn , Her rose adagio et Encore Margot et  j'en suis tombée profondémment in love 😍.

Aujourd'hui je vous propose un nail art encore  simple et rapide en utilisant la technique des water decals en double accent nail.

Ce vernis est un kiffe à poser :

Je commence par une couche fine puis la deuxième couche est un peu plus épaisse pour une opacité parfaite.

Le pinceau me convient parfaitement et la texture est idéale.

 Vous avez vu ces merveilleux reflets ? Je ne m'en lasse pas...

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore la technique des water decals, je les invite à cliquer ICI pour avoir des détails !!

Et bien sûr, pour une finition glossy on pose une couche de top coat.

Alors mes poulettes, avez-vous fondu pour la collection Ballerina ? Quel(s) précieux préférez vous ?

A bientôt les cocottes !! 💜💜💜

           Bizz, bizz, bizz