Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Nailstorming #30 : Complètement striping tapée !

Le 16 August 2015, 10:40 dans Nail art 6

Salut les cocottes !

Me voilà de retour pour le rendez vous dominical des naillistas en herbe ou confirmées proposé par la très talentueuse Mademoiselle Emma. Si vous aussi vous souhaitez connaître les conditions de participation (ultra simples) allez donc consulter son blog !

Aujourd'hui, le thème est "Complètement striping tapée !". L'enfer pour certaines (j'en suis !!😥), le bonheur pour d'autres !

Mais qu'est-ce qu'un stripping tape se demandent les débutantes ? Il s'agit d'un rouleau d'adhésif à la largeur trèèès fine, pouvant être de différentes couleurs !

Mais comment l'utiliser se demandent les débutantes ? Soit en le posant directement sur l'ongle en motif comme par exemple ICI. Soit en l'utilisant en pochoir comme aujourd'hui ☺️!

Comment j'ai fait ?

  •  J'ai préalablement préparé le travail en coupant une dizaine de morceaux de 3 cm environ.
  • Sur mon vernis bien sec (j'insiste !) j'ai posé les morceaux de striping tape de manière à former une pointe et j'ai recommencé l'opération jusqu'à avoir le nombre de pointes voulues.
  • j'ai mis une couche épaisse de vernis rouge sur la zone concernée.
  • J'ai retiré tout de suite les bandes du ST, perso j'utilise une pince à épiler pour un travail de précision.
  • Puis j'ai passé une couche épaisse de top coat.

En résumé, il faut de la patience, beaucoup de patience et de bons yeux 😅 ! Et mon résultat, il faut bien l'avouer est beau de loin mais loin d'être beau... La réalité de la macro est cruelle... mon top coat a fait baver les lignes rouges sans doute pas assez sèches... Fatal error !

Avec quels précieux ?

J'ai reçu ces 2 jolis Kiko lors du "Swap des Comploteuses" (article à venir hé hé teasig teasing ) que j'ai partagé avec Skulls and Polish. Merciiii Aurore !!! Ils sont tellement estivaux que je voulais absolument les utiliser pour une belle occasion ! Et le NS en est une !!😋

Je suis tombée sous le charme de ce Kiko rouge corail à micro pailettes dorées, j'ai nommé le n°488.

Vous avez vu ce magnifique vert mint répondant au doux nom de n°389 ?

Voilà pour aujourd'hui, allez je file voir vos créations les filles !!

La semaine prochaine le thème du nailstorming est le stamping inversé !! tout un programme !!

Bon dimanche !

       A bientôt les cocottes !! 💜💜💜

           Bizz, bizz, bizz

Mon cadeau d'anniversaire des blopines !

Le 14 August 2015, 20:08 dans Nail art 5

Salut les cocottes !!

Allez c'est le moment de vous dévoiler le contenu de mon TROBÔ paquet cadeau de la boutique My kingdom for glitters !! Oui, fidèles lectrices, comme je suis joueuse ;-) j'ai fait un petit teasing dans mon précédent article  ICI, en vous montrant le jouli jouli cadeau empaqueté. Franchement qu'est ce que ça donne chaud au coeur de recevoir ce super cadeau : Vénuss, Tangr, Jo, Julie, merciiiii mes beautés vous m'avez gâtée (et j'aime ça 😍)!! Vous êtes a-do-rables  les filles! Je vous kiffe !

Houlala ! C'était un très joli paquet avec même des bonbons ! J'aurai pu le regarder longtemps comme cela... mais la tentation de voir ce qu'il y avait à l'intérieur a été la plus forte 😜 !

Alors, on l'ouvre ? Quelle question pfuuuu ....

Et voilààà ! Une plaque MOYOU Explorer (trop sympa), des stickers vynils (que j'adore) et 2 petits précieux incroyables et verts !!

Je suis tombée sous le charme du vert menthe glaciale du joli flacon au petit chat (!) Eat.Sleep.Polish.

Et j'ai découvert la marque Colores de Carol, avec ce beau vert profond.

Sympa, n'est-ce pas ?? Donc je me suis empressée de tester ces petites merveilles ^^.

J'ai utilisé la technique du sticker en pochoir.

Rien de bien compliqué :  On pose le sticker sur une couche de vernis bien sec (et j'insiste lourdement) puis on passe une couche de vernis sur l'ongle et on enlève tout de suite le stickers, (sans même prendre le temps de jeter un oeil à son écran de téléphone ^^ !). Le secret ? Il ne faut pas que le vernis sèche sinon c'est la cata ! 

 

L'association de ces 2 verts m'a conduite directement dans les eaux des mers lointaines ! 

Ici, j'ai utilisé les stickers vynils "vagues" achetés chez Cako à pailettes qui correspondaient pile poil à mon envie !!

 

 

J'ai beaucoup aimé le résultat ! J'avais la mer Egée sur les doigts !! 

Avez-vous déjà utilisé des stickers en pochoir ? Appréciez-vous cette technique ?

      A bientôt les cocottes ! 💜💜💜

          Bizz, bizz, bizz !

 

                                         

 

Rencontre aux sommets !! quand des NPA se réunissent...

Le 8 August 2015, 17:15 dans Nail art 9

Salut les cocottes !!

Ce qu'il y a de vraiment sympa lorsqu'on a ses habitudes sur la blogosphère, c'est de rencontrer les blopines NPA !Le virtuel peut se concrétiser en réalité ! Et j'ai beaucoup de chance car Julie du blog Vanille et les vernis, Jo du blog Jo3jeans et moi habitons dans un rayon de moins de 150 km dans le sud de la France !! 

Nous nous sommes retrouvées cette fois chez Jo (ouiiiii c'est une récidive !) pour y passer la journée. Evidemment nous avons beaucoup parler vernis, admiré sa jolie collection de flacons et bien sûr nous avons terminé par un atelier NA !

Mais la rencontre commence par des petits cadeaux !! C'est toujours agréable, non ?

Jo nous a bien gâtées et mes biquets ont été enchantés par les chocolats (mes fesses aussi :-D) !

Puis les filles m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire !!! TROMIMI !! Ouiiii, nous nous sommes réunies le lendemain de mon anniv' alors les miss ont pensé à moi !! Cette délicieuse attention m'a énormément touchée, d'autant plus que Vénuss et Tanagr y ont participées ! Merciiiii mes chéries pour cet adorable cadeau de chez My Kingdom for glitters.

Je vais faire durer le suspens et vous faire découvrir le contenu dans un prochain article ... Mais Ah la la, c'est TROBO ! Vous allez a-do-rer  ! (qui restera encore mystérieux...TADAM!...jusqu'au prochain article, hé hé  ) ...

Puis après un repas très sympa nous nous somme mise à l'atelier NA.

La table de travail :

Juju et moi avons apporté quelques flacons et Jo nous a permis  de piocher dans sa vernithèque ! J'avoue que j'en ai apporté un peu beaucoup...et du coup quand j'ai rembalé, j'ai rembalé aussi des vernis de Juju et Jo... Quelle honte j'ai eu .... Parce que les flacons des miss que j'ai remballés n'étaient pas les plus dégueu  *-* ! Mais qu'est-ce que vous croyez ! Je leur ai tout renvoyé fissa !!

Ce sont nos mains à oilpé ! Alors voilà ce que ça donne après quelques crises de fou rire et beaucoup de papotages.

Il y avait tellement de jolis précieux que j'ai choisi de faire un NA ombré aux couleurs teal pour en profiter le plus !

La lumière était géniale et les reflets étaient tops !

Voilààà ! J'espère vous avoir donné envie vous aussi mes beautés de rencontrer des blopines !! Ce sont vraiment des moments trèèèès sympa :-D ! 

Petit message pour Vénuss : ne t'inquiète pas, nous y arriverons aussi à nous rencontrer !<3

Et bien sûr nous avons déjà programmé de réitérer l'opération "rencontre au sommet" ! J'ai hâte !

Avez-vous déjà participé à des rencontres de blopines ?

  A bientôt les cocottes !!💜💜💜

                 Bizz, bizz, bizz !

                                        

Voir la suite ≫